Legal notices

édition

Le site envoiture-simone.fr est édité par la société En Voiture Simone
En Voiture Simone
31, rue de Trévise
75009 Paris

protection des données

L’utilisation de ce site exprime votre consentement sur les conditions d’utilisation de celui-ci. Le contenu de ce site (notamment données, informations, illustrations, etc. …) est protégé par droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle des logos, images, scripts, code HTML, balises meta effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de Blockmark sas est prohibée au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Toute copie, reproduction, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site par quelque procédé que ce soit est illicite à l’exception d’une unique copie sur un seul ordinateur et réservée à l’usage exclusivement privé du copiste.

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

L’utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant et écrire directement à :
En Voiture Simone – 31, rue de Trévise – 75009 Paris

En Voiture Simone s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, à modifier et à prendre toute précaution pour préserver la sécurité des informations nominatives confiées.

informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau internet. L’internaute est informé que lors de son accès au site, des « cookies » peuvent être utilisés afin de permettre de l’identifier et de conserver les informations saisies pendant toute la durée de sa connexion.
D’autre part, Blockmark décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnements du site.

hébergement

Le site envoiture-simone.fr est hébergé par la société Netissime, située 47 Rue Francis de Pressensé, 69100 Villeurbanne.

crédits

Conception – design graphique Blockmark – www.blockmark.fr

Réalisation web Laurent Safier – www.1tuitif.fr