• Pitch

    Kepler, a mentally unstable cop on leave to sort himself out and his family, is forced to return to the job. In the Calais jungle, amidst suffering migrants, the body of a young white girl is found in macabre circumstances. For Kepler, the price to pay for the truth might just be his sanity…

    Photos © Jean-Philippe Baltel
  • Pitch

    Kepler, a mentally unstable cop on leave to sort himself out and his family, is forced to return to the job. In the Calais jungle, amidst suffering migrants, the body of a young white girl is found in macabre circumstances. For Kepler, the price to pay for the truth might just be his sanity…

    Photos © Jean-Philippe BALTEL
  • Pitch

    Kepler, a mentally unstable cop on leave to sort himself out and his family, is forced to return to the job. In the Calais jungle, amidst suffering migrants, the body of a young white girl is found in macabre circumstances. For Kepler, the price to pay for the truth might just be his sanity…

    Photos © Jean-Philippe Baltel
  • Pitch

    Kepler, a mentally unstable cop on leave to sort himself out and his family, is forced to return to the job. In the Calais jungle, amidst suffering migrants, the body of a young white girl is found in macabre circumstances. For Kepler, the price to pay for the truth might just be his sanity…

    Photos © Jean-Philippe Baltel
  • Pitch

    Kepler, a mentally unstable cop on leave to sort himself out and his family, is forced to return to the job. In the Calais jungle, amidst suffering migrants, the body of a young white girl is found in macabre circumstances. For Kepler, the price to pay for the truth might just be his sanity…

    Photos © Jean-Philippe Baltel

Kepler(s)

Duration

6 x 52′

Written by

Jean-Yves Arnaud & Yoann Legave

Directed by

Frédéric Schoendoerffer

With

Marc Lavoine, Sofia Essaïdi, Isabelle Renauld, Elodie Navarre, Serge Riaboukine, Cyril Lecomte, Stephan Guerin-Tillié, Eric Savin, Hervé Mpampati, Anne Azoulay, Antoine Basler, Sofiane Khammes, Léon Garel, Thomas Silberstein et Yasmine Lavoine

Broadcaster

France 2

Current status

Broadcast March 4, 11 and 18, 2019

Ratings

17,9% of market share
4,5M viewers
in average per episode
A killer without an identity
and a cop with a few too many.

• Concept

    Suite à une opération de police qui a mal tourné, Samuel Kepler, un flic souffrant de troubles de la personnalité, est mis au vert au commissariat de Calais où il tente de se reconstruire avec sa famille. Affecté à un simple travail de bureau, Kepler pense tenir ses démons à distance.

    Mais une mort va tout bouleverser.

    Le corps d’une jeune fille blanche est retrouvé sur le terrain de l’ancienne jungle de Calais… celui de Lucie Martel, une lycéenne qui lui rappelle sa propre fille. Poussé par sa hiérarchie, Kepler va devoir faire ce qu’il craignait le plus : enquêter à nouveau et retourner sur le terrain, au milieu de la souffrance des migrants.

    Pour Kepler, le prix à payer pour trouver la vérité pourrait bien être sa raison.

    Photos © Jean-Philippe Baltel
  • Concept

    Kepler, un flic à la santé mentale chancelante qui s’est mis au vert pour se soigner et reconstruire sa famille, est forcé de retourner sur le terrain. Dans la jungle calaisienne, au milieu de la souffrance des migrants, le corps d’une jeune fille blanche a été retrouvé dans une mise en scène macabre… Pour Kepler, le prix à payer pour trouver la vérité pourrait bien être sa raison.
    Photos © Jean-Philippe BALTEL
  • Concept

    Kepler, un flic à la santé mentale chancelante qui s’est mis au vert pour se soigner et reconstruire sa famille, est forcé de retourner sur le terrain. Dans la jungle calaisienne, au milieu de la souffrance des migrants, le corps d’une jeune fille blanche a été retrouvé dans une mise en scène macabre… Pour Kepler, le prix à payer pour trouver la vérité pourrait bien être sa raison.

    Photos © Jean-Philippe Baltel
  • Concept

    Kepler, un flic à la santé mentale chancelante qui s’est mis au vert pour se soigner et reconstruire sa famille, est forcé de retourner sur le terrain. Dans la jungle calaisienne, au milieu de la souffrance des migrants, le corps d’une jeune fille blanche a été retrouvé dans une mise en scène macabre… Pour Kepler, le prix à payer pour trouver la vérité pourrait bien être sa raison.

    Photos © Jean-Philippe Baltel
  • Concept

    Kepler, un flic à la santé mentale chancelante qui s’est mis au vert pour se soigner et reconstruire sa famille, est forcé de retourner sur le terrain. Dans la jungle calaisienne, au milieu de la souffrance des migrants, le corps d’une jeune fille blanche a été retrouvé dans une mise en scène macabre… Pour Kepler, le prix à payer pour trouver la vérité pourrait bien être sa raison.

    Photos © Jean-Philippe Baltel

Kepler(s)

Format

6 x 52′

Écrit par

Jean-Yves Arnaud et Yoann Legave

Réalisé par

Frédéric Schoendoerffer

Avec

Marc Lavoine, Sofia Essaïdi, Isabelle Renauld, Elodie Navarre, Serge Riaboukine, Cyril Lecomte, Stephan Guerin-Tillié, Eric Savin, Hervé Mpampati, Anne Azoulay, Antoine Basler, Sofiane Khammes, Léon Garel, Thomas Silberstein et Yasmine Lavoine

Diffuseur

France 2

Stade d’avancement

Diffusion les 4, 11 et 18 mars 2019

Audiences

Moyenne sur les 6 épisodes de :
17,9% part de marché
4,5M télespectateurs

Bonus

Interview – Marc Lavoine Interview – Sofia Essaïdi